Ginno l'as de la Pizza
3 participants
lqqmpp :: Public :: Commerce externe
Page 1 sur 1
Ginno l'as de la Pizza
Bonjours a vous membre de la LQQMPP.
Mon nom et Ginno et j'aimerai discuter or des regardes externe, en ce qui concerne ce que j'aimerai discuter avec vous.
Comme vous le savaient récemment GBM et moi même alors faire des échange régulier, nous avons fait par, chaque un a nos alliance respective ce qui ce passerai entre nous deux (non je penser pas ça, merci).
Pour une transparence complète j'aimerai vous faire par de la réaction de mon alliance. Cependant cela ne regarde que vous et moi
Voila.
PS : j'en ai déjà parlé a GBM
Mon nom et Ginno et j'aimerai discuter or des regardes externe, en ce qui concerne ce que j'aimerai discuter avec vous.
Comme vous le savaient récemment GBM et moi même alors faire des échange régulier, nous avons fait par, chaque un a nos alliance respective ce qui ce passerai entre nous deux (non je penser pas ça, merci).
Pour une transparence complète j'aimerai vous faire par de la réaction de mon alliance. Cependant cela ne regarde que vous et moi
Voila.
PS : j'en ai déjà parlé a GBM
Ginno- Messages : 1
Re: Ginno l'as de la Pizza
En gros, en résumé, c'est un de mes deutiers ! Mais cette situation, ne change en rien les relations entre nos deux alliances: on peut les taper, ils peuvent nous taper !
Normal quoi !
Donc voila !
Normal quoi !
Donc voila !
GBM- Messages : 349
Re: Ginno l'as de la Pizza
Ok.
Je vois pas trop ce que ajouter.
Je vois pas trop ce que ajouter.
kapoue57- Messages : 733
lqqmpp :: Public :: Commerce externe
Page 1 sur 1